Prenez soin de vous

Le monde apprend à revivre ! Essayons de conserver nos bonnes résolutions !
– Continuons à respecter les recommandations de l’OFSP !
– Continuons à privilégier notre économie !
– Continuons à tout simplement apprécier la vie !
Nous restons à votre écoute et sommes à votre entière disposition. Nous conseillons, vous décidez !

Notre partenariat avec CURAVIVA

Nous avons le plaisir d’être le partenaire de CURAVIVA pour toute la Suisse Romande depuis plus de 10 ans !
Au travers de CURAVIVA et de son service d’assurances, vous avez droit à des conditions uniques, spécialement élaborées pour répondre aux spécificités des homes et institutions. Cela concerne notamment toutes les assurances de patrimoine : responsabilité civile privée et ménage des résidents, responsabilité civile d’entreprise et des dirigeants, choses, pertes d’exploitation, casco professionnelle, protection juridique, cyberassurance, ainsi que les assurances de personnes pour les couvertures accidents (LAA et complémentaire LAA) et perte de gain par suite de maladie.
Nous sommes à votre disposition pour vous présenter les solutions d’assurances avantageuses et exclusives pour les homes et institutions membres de CURAVIVA. Parcourez notre page « Assurances Curaviva » dédiée exclusivement à ce service. Nous conseillons, vous décidez !

Nos bureaux rouvrent !

Nos réceptions seront à nouveau opérationnelles dès le lundi 4 mai 2020 et nous nous réjouissons de vous revoir. Nos structures nous permettent de respecter toutes les recommandations de l’OFSP. Des masques et de la solution hydroalcoolique seront mis à la disposition de notre clientèle. Toute notre équipe est à vos côtés ! Disponible et équipée !

N’hésitez pas à nous solliciter. Utilisez votre énergie à votre travail et laissez-nous vous aider pour la gestion de votre portefeuille d’assurances. L’optimisation de vos couvertures d’assurances et de vos primes est, aujourd’hui, une évidence !

Nous conseillons, vous décidez !

Covid 19 – coronavirus

En raison de l’épidémie liée au coronavirus, nous avons pris les dispositions nécessaires pour protéger nos collaborateurs et rester évidemment à votre écoute.

Nous effectuons du home office, un tournus de présences dans les bureaux et appliquons toutes les recommandations de l’OFSP. Afin de limiter les contacts, nos bureaux sont fermés et tous nos déplacements professionnels ont été annulés. Il se peut que vos demandes soient traitées avec un délai de réponse un peu plus long que d’habitude et vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition par téléphone au 021 802 54 10 (Morges), 024 472 54 10 (Yverdon-les-Bains) et 026 660 54 10 (Payerne).
Vous pouvez également nous écrire à l’adresse générale : info@proconseilssolutions.ch.

Nous sommes à vos côtés dans ces moments extrêmement difficiles où nous devons tous s’entraider et faire preuve d’une discipline personnelle stricte et indispensable, si l’on désire vaincre ce virus.

Offre d’emploi : gestionnaire en assurances

Vous avez envie de nous rejoindre ? Parfait ! Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire en assurances.
Vous avez une très bonne expérience dans le segment PME/PMI ? Les appels d’offres et les comparatifs ne vous font pas peur ?
Vous voulez travailler au sein d’une équipe dynamique et compétente ?
Vous appréciez le contact humain ?
Vous voulez mettre votre savoir-faire à la disposition de notre clientèle et de nos partenaires ?
N’hésitez pas ! Transmettez votre dossier de candidature à Joseph Gelsomino (j.gelsomino@proconseilssolutions.ch)
ProConseils

Notre bureau à Yverdon-les-Bains

Nous continuons à développer avec succès nos services dans la région du Nord Vaudois, merci à toutes et à tous pour la confiance que vous nous témoignez au quotidien. C’est une source de motivation et nous mettrons tout en œuvre l’année prochaine pour que vous puissiez continuer à être satisfait de notre société. Article paru dans le Journal La Région Nord Vaudois.

Au Carrefour du Droit et des Assurances

C’est avec plaisir que nous vous invitons à participer à notre 2ème édition « Au Carrefour du Droit et des Assurances »
Cet événement aura lieu le vendredi 22 novembre 2019, plus précisément à l’Hôtel Carlton à Lausanne.
En collaboration avec l’étude Pétremand & Rappo Avocats SA, nous parlerons des droits et obligations en cas d’interruption d’exploitation, de la responsabilité de votre personnel en cas de dommages et des risques liés aux paiements électroniques.
N’hésitez pas à vous inscrire !

Bienvenue à Monsieur Tâche

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Monsieur Pascal Tâche au sein de notre société ProConseils Solutions SA. Il reprend la responsabilité du secteur prévoyance individuelle, suite au départ de Monsieur Serge Mottier, qui a désiré relever un nouveau challenge auprès d’une compagnie d’assurances. Nous souhaitons une cordiale bienvenue à Monsieur Tâche !